Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers (surtout des conneries)

+6
heisenberg
tsar-bonis
Teotihuacan
Fernand
mjul23
BALD DONT LIE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Teotihuacan

Teotihuacan

Zuzana Drabinova a écrit:
Je vais juste allez dans mon magazin de marabout préféré acheter une poupée vaudou de tous les joueurs du mexcain.

AHAHA sauf que personne n'est d'accord avec ta tentative de gruge, pas que moi, prends en un carton de poupée.

Fernand

Fernand

Yaceen a écrit:Pas de chance Dom, par contre, si Rubio faisait parti du deal, j'aurais mis mon veto, mais là, ça ne regarde que vous deux.

Le problème se poserait déjà plus, mais même dans ce cas là ça se discute. Après tout les blessures peuvent toujours arriver.

Après c'est vrai qu'il y a le chacal qui laisse trainer les propositions et qui valide le trade à 04h30 du matin en matant le match en direct, juste quand un joueur se blesse! Mais bon est ce quelque part ce n'est pas aussi ça le jeu? afro

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

AHAH Copeland, le mec qui fait 3 to, 40% FG et 70 FT?

Y a un West qui arrive en plus et Stuckey aussi, pour baisser son PT.

Ma draft est meilleure que la tienne. La preuve, je suis devant alors que BroLo a raté le début de saison. J'ai juste raté le coup Miles dans mes 14 premiers picks. Burke et Redick sont en sous régime et tu le sais vu que tu me demandes Burke tous les 2 jours Very Happy

Sinon un truc que je pige pas, pk mettre en trading block un mec que tu ne rosterises même pas genre Kanter? Twisted Evil

Mais sérieux, no souci. Je n'avais pas encore connu ce cas de figure d'un joueur majeur blessé pendant un deal. Je demandais juste. Un autre aurait demandé j'aurais compris. Le but c'est de bien jouer contre des joueurs qui jouent à fond, pour voir qui fait les meilleurs choix, pas celui qui a le plus de chance avec les blessures.

PS : Kanter, Garnett, McDaniels, Barnes, Foye, Jack, Copeland ahah, et c'est moi qui ai une team pourrie...
Je me casse voir interstellar !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

Fernand a écrit:
Yaceen a écrit:Pas de chance Dom, par contre, si Rubio faisait parti du deal, j'aurais mis mon veto, mais là, ça ne regarde que vous deux.

Le problème se poserait déjà plus, mais même dans ce cas là ça se discute. Après tout les blessures peuvent toujours arriver.

Après c'est vrai qu'il y a le chacal qui laisse trainer les propositions et qui valide le trade à 04h30 du matin en matant le match en direct, juste quand un joueur se blesse! Mais bon est ce quelque part ce n'est pas aussi ça le jeu? afro


ouais d'ailleurs ce serait bien que toi ou guacamole ayez 2-3 blessés histoire que tout le monde soit loger à la même enseigne Very Happy

tsar-bonis

tsar-bonis

C'est cool de dévoiler les dessous de ton deal. Voilà mon analyse.

Perso, je pense qu'Harris va noyer Felton/Nelson pour pouvoir tenir le tempo de Monta & Parsons, et approcher les 30mins/g.

Booker .....en 5 titulaire des Jazz, pourquoi pas mais je le vois pas cohabiter avec Favors. J'adore ce type de joueur à la Landry, Evans, Acy....mais dans le délire du "stretch 4" tout le monde il en veut, Booker a pris 23 3 points en 5 ans, Favors 0/6 en 4 ans.
Kanter est un asset pour un trade, Gobert coute bcp moins cher, Booker restera un bon back-up.

Waiters....en regardant le Big3 du Heat, face au Big3 des Cavs, le 4 eme est vraiment le bassiste du groupe ( faut écouter/jouer du metal pour sentir la parodie du sort de Waiters).

Bargna....et si, et si...... Dans le triangle à la Jackson, le 5 doit être blanc et lent (Purdue, Billou Wennington/Looouuuuucc Longley Aldrich/Smith/Wear), mais je le vois pas dans cette position. Peut-être que je me tripote trop mais Bargnani peut devenir le Kukoc des Knicks.

Plumlee....Lopez joue pas et il fait pas grand-chose, donc quand Lopez reviendra, il fera pas mieux. Williams semble être de retour, JJ est dans les cieux, et tjs dans le trip du "stretch 4 c'est le surmoi du basket", Teletovic va le fumer.

Ce qui est bon : tu penses avoir gagné le deal, je pense avoir gagné le deal. Mais j'ai gagné. Et je vais me tripoter la-dessus toute la saison.

Teotihuacan

Teotihuacan

"Ma draft est meilleure que la tienne. La preuve, je suis devant alors que BroLo a raté le début de saison"

ahaha être devant au bout d'une semaine c'est vrai que ça veut tout dire. c'est pas moi qui pleure pour que les autres annulent mes boulettes. moi je suis serein, je trouve ma team bien plus cohérente et efficace que la tienne et on va vite le voir. dommage que rubio s'est (comme d'hab) péter car tu vas t'en servir d'excuse quand je te serai passé devant, ce qui ne va pas tarder.

trade vite ton super Lopez avant qu'il suive la même direction que l'espagnol

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Pour info, voilà un top site pour mater les matchs en stream :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

le match est sur bein dom' chaine 401

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Je préfère les commentaires US

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:le match est sur bein dom' chaine 401

Et sur le league pass, chaine "carte bleue".

heisenberg

heisenberg

putain on dirait un autiste lopez aux FT

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

J'ai annulé mon abonnement league pass il y a 2 jours après une belle année. Greg a trouvé un truc similaire beaucoup moins cher que le LP mais pas encore testé.

C'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

tsar-bonis a écrit:C'est cool de dévoiler les dessous de ton deal. Voilà mon analyse.

Perso, je pense qu'Harris va noyer Felton/Nelson pour pouvoir tenir le tempo de Monta & Parsons, et approcher les 30mins/g.

Booker .....en 5 titulaire des Jazz, pourquoi pas mais je le vois pas cohabiter avec Favors. J'adore ce type de joueur à la Landry, Evans, Acy....mais dans le délire du "stretch 4" tout le monde il en veut, Booker a pris 23 3 points en 5 ans, Favors 0/6 en 4 ans.
Kanter est un asset pour un trade, Gobert coute bcp moins cher, Booker restera un bon back-up.

Waiters....en regardant le Big3 du Heat, face au Big3 des Cavs, le 4 eme est vraiment le bassiste du groupe ( faut écouter/jouer du metal pour sentir la parodie du sort de Waiters).

Bargna....et si, et si...... Dans le triangle à la Jackson, le 5 doit être blanc et lent (Purdue, Billou Wennington/Looouuuuucc Longley Aldrich/Smith/Wear), mais je le vois pas dans cette position. Peut-être que je me tripote trop mais Bargnani peut devenir le Kukoc des Knicks.

Plumlee....Lopez joue pas et il fait pas grand-chose, donc quand Lopez reviendra, il fera pas mieux. Williams semble être de retour, JJ est dans les cieux, et tjs dans le trip du "stretch 4 c'est le surmoi du basket", Teletovic va le fumer.

Ce qui est bon : tu penses avoir gagné le deal, je pense avoir gagné le deal. Mais j'ai gagné. Et je vais me tripoter la-dessus toute la saison.

Bargnani le Kukoc de NY, quelle insulte à Toni lol

Harris j'aime beaucoup et je pense qu'il est le meilleur PG des Mavs mais avec la concurrence en attaque, il est un peu limité et est déjà à son maximum à mon avis, il faut maintenant voir s'il va tenir le rythme. Son gros problème, tout comme Bargna, c'est qu'il ne fait jamais de saison pleine. Ça c'est pénible.

Après, je m'en fous de savoir qui gagne le deal, moi je prends ce dont j'ai besoin, si ça t'aide autant, c'est cool, sinon tant pis. J'ai besoin d'un G avec upside, ce que peut être Waiters en sortie de banc. Même si je suis sceptique.

Greg pense que je regrette le deal, mais la seule chose que je regrette, c'est de perdre les 9 assist de Rubio alors que Harris pouvait ralentir la chute avec ses 4.5/5 ast avec un A/T presque aussi bon. Au retour de Rubio, ça aurait été la même chose pour moi : inutile d'avoir 5 PG si je domine déjà largement AST et A/T...

Ce que j'aime avec un Booker, c'est que s'il foire je n'aurais pas les scrupules que j'avais à drop un Thompson (pas top en Fant mais super utile si tu galères en Oreb ou il est énorme) ou Bargna vue son upside inconnue.
Ne pas prendre de FA parce que l'on ne sait pas drop, c'est juste horrible. On est pas tous comme Greg avec 6 joueurs prêts à sauter FA... Je crois encore un peu en Miles, c'est un bon def et à une opportunité de briller, il sera peut être meilleur avec un Stuckey qui créé des décalages car CJ est incapable de créer son shoot solo, ce qui lui a coûté sa place au profit du soit-disant MVP des FA alias mister 0stl 0blk 3to 40%FG et 70%FT Twisted Evil
Booker a l'opportunité de jouer 4 aux côtés de Favors vu qu'il a des caractéristiques plus appropriées à une paire inside out. S'il foire, il y a une petite dizaine de FA qui valent encore le coup d'être testés.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

Zuzana Drabinova a écrit: Greg a trouvé un truc similaire beaucoup moins cher que le LP mais pas encore testé.

C'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de prendre un abonnement de 3 mois et c'est de la bombe, vous pouvez foncer!
qualité video hd, pas de lag, tous les matchs en replay à volonté avec possibilité d'avancer lors des pubs, tps morts etc.
et surtout tous les matchs de la saison sont dispos en replay permanent (pas que ceux de la veille comme le league pass).

l'abo sur 6 mois coute 60$ (48€)
3 mois 40$ (32€)

possibilité d'abo sur 1 jour, une semaine, un mois ou un an aussi.
et ils ne passent pas que la saison :
Enjoy the Pre-Season, Regular Season, and the Playoffs with BallStreams™️. We offer consistent streams for all of your basketball needs.

That's not all, we also broadcast the Trade Deadline, Free Agency, All-Star Game, Player Awards, World Cup, Olympics, and many more events.

bref c'est top et 4 fois moins cher que le league pass Very Happy

Fernand

Fernand

Ca a l'air pas mal, sauf si la NBA arrive à le bloquer un jour (ce qui semble néanmoins difficile).
Perso j'ai toujours le league pass, ça me convient bien.


[quote="Teotihuacan"]
Zuzana Drabinova a écrit:
et surtout tous les matchs de la saison sont dispos en replay permanent (pas que ceux de la veille comme le league pass).

Pas bien compris, les replay sont dispos aussi sur le NBA LP sans problème...

Teotihuacan

Teotihuacan

oui j'avais pas vu ça sur le lp, car avant c'etait pas possible.
Mais bon, le même service (qui est plus fluide chez moi en plus) pour un prix vraiment plus bas

heisenberg

heisenberg

et légalement ça marche comment ton truc ? chelou que la NBA tolère ça.

Teotihuacan

Teotihuacan

apparemment la nba peut rien dire car le site est dans un pays où la nba ne peut pas intervenir

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Putain, tu finances Al Quaida avec ton League Pass du bled ou quoi? Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Ca va moins rigoler quand un Navy Seal va défoncer votre porte !!!! Ils adorent les Français !!!!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

BOOM !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

mjul23



ils sont lestés les défenseurs sans déconner ils avancent pas....

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ahah, ouais. Vidal, le mec à la crête il abandonne carrément lol.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Tsar ou quelqu'un d'autre si vous êtes calés PRO-A, donnez moi les Prono victoire pour ce soir (y a les cotes associées à coté)

GRAVELINES1,22
LE HAVRE4,00

PARISLEVALLOIS1,55
LE MANS2,40

PAU ORTHEZ1,30
BOULOGNE S/MER3,30

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum