Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'avis aux stars de H2H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin d'avis aux stars de H2H le Mer 4 Mar - 21:46

J'ai repris une Keeper avec des joueurs américains et j'ai un roster bien dégueulasse mais les GM sont des bons joueurs donc c'était excitant d'évoluer avec eux même si je préfère peut-être le format Roto.
On a une ligue classique 9 CAT, 12 GM, 13 Players

Cette fin de saison comptera pour du beurre vu que l'équipe que je reprends est à la dérive, cependant avec le top pick l'an prochain et les 5 keepers, la donne va être en partie changée. Je vous montre le roster et j'ai deux questions

Russell Westbrook OKC - PG
Norris Cole NO - PG,SG
Isaiah Thomas Bos - PG,SG
Jeff Green Mem - SG,SF
Harrison Barnes GS - SF,PF
Wilson Chandler Den - SG,SF
Al Jefferson Cha - PF,C
Jason Thompson Sac - PF,C
Joe Johnson Bkn - SG,SF
Avery Bradley Bos - PG,SG
Taj Gibson Chi - PF,C
Tim Hardaway Jr. NY - SG,SF
Bradley Beal Was - SG

1 - Quels 5 keepers garder ?
Je pensais partir sur Westbrook / Jefferson / It2 / Beal / Gibson (ou Jeff Green voire Avery Bradley)

2 - On me propose un alléchant Teague/Lawson pour Westbrook. Prendriez vous? Auquel cas je pars sur les keepers Teague / Lawson / It2 / Jefferson / Beal

Je pense que Beal aura des problèmes au tibia toute sa carrière donc je cherche à m'en débarrasser.
Gibson je pense que Mirotic va l'emmerder de plus en plus même si Noah et Gasol vont continuer à péter de temps en temps.
Jeff Green n'est pas un joueur que j'aime en fantasy, quant à Avery Bradley, j'ai toujours l'impression que c'est une fraude qui est au dessus de son niveau réel, et qu'avec des recrues éventuelles comme en rêve Danny Ainge à BOS, sa valeur en prendrait un grand coup...

Donc, j'hésite sur ces deux points. J'ai besoin d'avis !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

2 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Mer 4 Mar - 22:05

Précision: je ne suis pas très performant en H2H (bien meilleur en Roto).

Mais pour donner mon avis (pas forcement très performant) :

Q1)  je tenterai un :
Westbrook
Isaiah Thomas
Al Jefferson
+
Beal ou Joe Johnson
un des 2 au dessus ou Taj Gibson

Q2) C'est vrai que les 2 derniers choix de keeper sont moyens, donc c'est tentant de prendre Teague / Lawson. Mais ça surcharge en PG, et je ne suis pas très fan des 1 contre 2.

A mon avis il ne faut pas trop idéaliser les keepers: l'an prochain tu  auras des coups à jouer aussi (entre la draft et les hot picks style Whiteside), donc il vaut mieux garder du lourd et rajouter plutôt que choisir la quantité. Le physique de Westbrook peut être un souci, mais j'aurai tendance à prendre le risque. Il reste 5 semaines, donc peut être une chance de remplacer un des 2 derniers tours par un prospect intéressant.

Après c'est une question de vision, c'est sûr, mais qui ne risque rien n'a rien!
.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Mer 4 Mar - 22:32

Dernière idée: dans une keeper league si on est largué loin des POs, ça peut aussi être l'occasion de reconstruire: quelqu'un qui joue les Pos pourrait être intéressé par un A.Jefferson contre Dr. Green, un Mirotic contre Gibson, ou un Bradley contre Smart... Regarde les 2-3 derniers qualifiés pour les POs pour voir ce qui leur manque avant la trade deadline!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Mer 4 Mar - 22:35

Ouep je pensais exactement à ça, j'ai proposé un Len/JV contre Jefferson à un mec qui peut gagner en PO. Il risque de ne pas prendre mais c'est une première approche pour voir s'il aime l'idée d'un Jeff.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
Au final j ai pu deal Westbrook Jeff Green et Bradley Beal pour Lawson, Hayward et Teague. Si beal ne se blesse plus jamais ça me fait bien chier !

Lawson Teague IT2 Jefferson et Hayward sera mon 5 keeper, avec le premier pick de draft, pas si dégueu. Plus qu'à trade le gros Al là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

6 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Jeu 5 Mar - 16:33

Avec Hayward ça a de la gueule. Si il gagne en régularité c'est un super joueur. T'as fait un bon deal à mon avis, si tu picke bien l'an prochain tu seras dur à prendre!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Jeu 5 Mar - 18:15

Fernand a écrit:si tu picke bien l'an prochain tu seras dur à prendre!

A voir, avec un quintet actuel Hayward, Teague, Lawson, IT2 et Jefferson je suis solide FT, PTS, AST, STEAL et pas trop mal treys. C'est dur de jouer un 5/4 avec ces stats, mais le challenge à l'air cool.

J'hésite à tenter de partir sur ces stats, et proposer un mega package cadeau pour celui qui à Love (PTS, FT, 3pts) autour de Jefferson, ou tenter de trade IT2 + Jefferson contre une paire d'intérieurs prometteurs. (du genre Gobert/Noel) Après, il faut que les GM prennent. Mais si je n'étais pas chauve (par choix, pas comme greg ginobili :p) je m'arracherais les cheveux avec ce dilemme...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

8 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Ven 6 Mar - 23:13

Je pense que ton deal avec West est trop "tendance" : tu as récupéré deux bons meneurs et ça te contraint à te faire une team PG orientée : pts,asst, st, Ft; en oubliant Fg et To
Jefferson te donne un minus pour le Fg : 0.47 pour un C
GhayW te renforce là ou tu es fort : asst, stl, et 0.45 c'est entendable pour un F

Je tenterai aussi de trader Al, mais pas contre Gobert/Noel (même si les stl de Noel sont sympas), mais contre des gars Pts/3s (Ariza, Korver). A moins que Gobert-Noel soient garantis (et Phila, avec Embiid, qui sait), pas certains que tu sois autres que moyens en blks.

En H2H, faut dominer certaines categories, quitte à planter d'autres. Les plus malins se concentrent sur les "scarcity": stl, blk voir 3's

Voir le profil de l'utilisateur
Ouep, j y pensais sur Al Jefferson, soit tenter un truc pour Love ou Gay. Sinon, je reste sceptique sur l'avenir à long terme d'IT2 vu son gabarit et le fait que Boston ait une grosse marge sous le cap et un futur bon pick.
Je pense tenter le package IT2 Jeff vs je ne sais pas qui encore, soit 2 intérieurs qui rb et blk pour booster les BLK justement, soit partir full ft 3 ast, etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

10 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Sam 7 Mar - 9:10

Al Jef doit être dur à trader quand même, surtout dans une keeper vu son âge et les risques de blessures. Pas sûr que quelqu'un te file Love qui est beaucoup plus jeune pour le chopper.

Et sinon t'as pas dépassé la trade deadline dans ta league?

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Besoin d'avis aux stars de H2H le Sam 7 Mar - 10:08

Merde, pas vu que ça terminait avant hier !

Donc je suis coincé avec Teague, Lawson, Hayward, Thomas & Jefferson. Mais ça va, ça peut être drôle vu que j'aurais un top pick dans la draft et qu'avec 5 keepers il y aura encore des top joueurs sur les premiers picks, même si on est une ligue à 14 GM.

Par contre j'hésite avec les futurs rookies. On parle beaucoup d'Okafor & Mudiay, voire Town mais Russell à l'air super excitant. Pas encore la distance de Curry mais son jeu semble un peu similaire sur les vidéos que j'ai pu voir, gaucher en prime.

J'ai zappé la trade deadline parce que j'ai aussi récup une autre très mauvaise team US (forum rotoworld) sur une dynastie au format intéressant, Auction H2H 12GM 8 CAT sans TO mais 8 joueurs de BN, 20 joueurs dans les rosters lol, donc le pied pour les trouvailles FA.
Le truc cool est leur systeme de draft auction. Je suis novice sur dynastie auction, le commish m'a expliqué un truc que je trouve génial :

On est libre dans nos keepers, on peut tout virer ou tout garder. Ce qui est top c'est que l'on commence tous sans argent. Pour en avoir, il faut virer des joueurs. Chaque spot libre te donne 5$, et avec ma team immonde j'en aurais rapidement 35 à 50.

Mon roster est dégueulasse et ne va pas du tout ensemble : Jackson, Ariza, Dragic, Gay, Griffin, Millsap, Bogut, Jennings, Gibson, KCP en plus de ceux que je pourrais drop : Zaza, Lin, Ross, McDaniels, Shved, Richardson, Hawes, J.Thompson, McCallum, Bass (je surveille encore l'évolution de Ross et McCallum voire Zaza, je ne sens pas du tout le reste en Dynastie)

Avec ces joueurs, à part la caté STEAL, je ne vois pas encore quoi jouer...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum