Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Last GM à trouver suite au désistement de Daiv

+3
DJ Lucianoz
AbabwaBoy
BALD DONT LIE
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Teotihuacan

Teotihuacan

ne l'écoutez pas il raconte n'importe quoi, c'était pas une piscine c'était un lac.
et de toute façon elle avait qu'une jambe.

heisenberg

heisenberg

Myrtle Beach Mermen a écrit:Au lycée, Greg s'est tapé une meuf du genre de ton new profil, qui faisait même du bronzage en bord de piscine avec un platre sur une jambe Very Happy

les vieux dossiers qui ressortent, un iench le greg ahahaaha

tsar-bonis

tsar-bonis

Pics Or It Didn't Happen !

Fernand

Fernand

tsar-bonis a écrit:Pics Or It Didn't Happen !

J'ai retrouvé une photo de l'unijambiste bronzée  en hackant l'ordinateur de Greg... Comme quoi c'était bien vrai!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah c'est elle !!!

Un jour j'ai demandé à Greg, pourquoi tu te tapes une meuf qui n'a qu'une jambe? C'est peu commun comme critère de sélection...

Il m'a répondu : "Bah la pauvre, je fais ça pour elle, sinon elle aura jamais l'occasion de sortir avec un beau gosse"

Greg, le narcisse magnanime !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

Par contre c'était super chaud pour la levrette, obligé de mettre un cric pour maintenir

Fernand

Fernand

A voir si ce sera à long terme, mais j'ai l'impression que la ligue de cette année est bien plus compétitive que celle de l'année dernière.
Il y avait beaucoup de connaisseurs de la NBA l'an dernier, mais aussi 2-3 bras cassés.

Cette année, j'ai l'impression que les hot picks partent très vite, que les discussions autour des trades sont ultra-serrées, et que les managers savent globalement tous ce qu'ils font.
C'est que le début de la saison, il y aura peut être des défections, mais pour l'instant une ligue de bad ass manager ça me plait bien! afro

PS: bon c'est peut être une réflexion post-apéro du samedi soir, je ne conteste pas! flower

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

C'est clair qu'on va se faire plaisir cette saison. Le recrutement a été fait pour que tout le monde assure un minimum. Le profil des joueurs confirme bien cela, pas de novice, des mecs durs en affaire et des FA qui s'envolent à la première bonne perf. Le bonheur.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ceci dit, on a quand même 4 noobs qui ont pas pris monosourcil en 1 alors que tous les pointeurs pointaient vers le haut...
S'il continue sur ce rythme et ne pète pas ça sera la meilleure saison fantasy de l'histoire, c'est juste indécent là lol...

Ni Harden Ni Davis top 4, surprenant ! Même si le top 6, comme prévu, est bien bien violent.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

il debute toujours comme ça davis, la saison dernière c'était pareil, il va baisser, il peut pas garder ce niveau de steal et block, là c'est du hakeem the dream de la grande époque.

meilleure saison fantasy c'est hakeem, du grand n'imp : 24 pts 14 rbds 3 passes 5 blocks 2 steals en 89-90 avec aucun match loupé ahahaah.

Fernand

Fernand

KD et Lebron c'était quand même logique, curry et Chris Paul je pense que c'est à cause de la cat de l'assist / turnover qu'ils ont été choisis.
Il n'y a vraiment que Paul qui est monté très haut (Curry peut même prétendre être un numéro 1 de draft), sans doute à cause de la stratégie orientée assists / AT (j'aurais quand même pris Curry avant Paul pour ma part).
Vu le nombre de grands potables qui restaient après, ça n'est pas forcement un mauvais pari.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Lebron est en déclin statistique depuis 2 saisons dans les périphériques, Blatt avait déjà dit vouloir l'économiser plus voire même le reposer en back to back (ce qu'il n'a pas encore pu faire) et James lui même avait fait part de son désir de déléguer plus. Pour moi James partait 5 à 6 cette saison.
Paul est le meilleur joueur théorique dans notre format vu qu'il est bon partout sans casserole, mais il est déjà à son niveau max, contrairement aux Curry, Harden, Davis voire Durant.

Dans tous les cas, être top 6 c'était bingo cette saison mais quand on voit la pénurie de block actuelle en NBA avec des intérieurs de plus en plus gays à jouer la faute offensive plutôt que le contre, vive unibrow, le joueur qui m'a réconcilié avec les stretch 4 (même s'il n'est pas encore super stretch et ne limite pas son jeu à cela)

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Moi j'aime pas trop Lebron, mais il a été drafé en moyenne au rang 1.5, Davis au rang 2.6
Donc encore une fois c'est assez logique à mon sens, à part le cas Chris Paul qui a été surpayé à mon humble avis (mais je peux me planter, faudra voir ça à la fin de saison).

Et puis évidemment pas de bol pour celui qui a drafté KD, bad luck! Si j'avais eu le 1st pick je le prenais aussi!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ouais, c'est sûr, ne pas prendre Durant d'ordinaire incassable au profit d'un Davis beaucoup plus fragile "potentiellement" meilleur en fantasy, il fallait avoir des couilles... Et depuis le fappening, Flav a les couilles vides Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

tu m'étonnes tous les soirs il me manque du 30-7-5 lol, sans ça, déjà que je fais des bonnes nuits, je ferai des nuits atomiques,

si j'ai lawson et lui full ahahah je vous fume

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:tu m'étonnes tous les soirs il me manque du 30-7-5 lol, sans ça, déjà que je fais des bonnes nuits, je ferai des nuits atomiques,

si j'ai lawson et lui full ahahah je vous fume

Hé, même un n°1 de la draft ne joue pas "tous les soirs" hein! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum