Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les plus beaux benching de la saison

+5
AbabwaBoy
Fernand
BALD DONT LIE
heisenberg
mjul23
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Teotihuacan

Teotihuacan

nouvelle rubrique epic fail niveau benching, classement sur l'année.
pour l'instant le n°1 est Zuzana avec Tristian Thompson :
16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% FG 100% FT


1/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)


je suis adepte du fail benching donc je ne devrais pas tarder à m'octroyer la première place



Dernière édition par Teotihuacan le Lun 3 Nov - 23:36, édité 1 fois

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ahah le chacal, je n'avais pas vu ce poste traitre.
Toi avec ta team 60% FA, tu ne risques pas trop de tomber dans le fail benching cette saison.

Kanter4President !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah, je l'avais annoncé dans le précédent message :

1/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
2/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

j'en rajoute un:

1/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
2/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)
3/ Kevin Durant : Did not dresss (Flav, 30/10/14-......)

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

1/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
2/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)

Introducing la paire spéciale à trade mais que je ne mets pas, plat mexicain :
3/ Enes "l'habitué" Kanter : 18pts 5rb à 61% FG (Team Burritos, 06/11/14)
4/ Jarrett Jack : 14pts 5rb 4ast à 62% FG (Team Burritos, 06/11/14)

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

mjul23



Aaron Brooks : Injured sa mère yahoo !!! 9/15 .600% / 4/4 1.000% / 4 treys / 26pts / 8ast / 2to / AT 4.00

fait chier

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

1/ Aaron Brooks : 26 pts, 8 ast, 4 treys, 4.0 AT, 60% FG, 4/4 Ft (Mjul23, 8/11/14)
2/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
3/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)
4/ Enes "l'habitué" Kanter : 18pts 5rb à 61% FG (Team Burritos, 06/11/14)
5/ Jarrett Jack : 14pts 5rb 4ast à 62% FG (Team Burritos, 06/11/14)

heisenberg

heisenberg

on pourrait aussi mettre les plus beaux pétages de cable comme de virer Carroll lol pour récupérer lavoy allen, pire move de la saison aahahah on pourra pas faire pire

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

1/ Aaron Brooks : 26pts, 8ast, 4treys, 4.0AT, 60%FG, 4/4Ft (Mjul23, 8/11/14)
2/ Derrick Rose : 24pts, 7ast, 2treys, 2.3AT, 45%FG, 80%Ft sur 5 FT pris (Starvydas, 11/11/14)
2/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
3/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)
4/ Enes "l'habitué" Kanter : 18pts 5rb à 61% FG (Team Burritos, 06/11/14)
5/ Jarrett Jack : 14pts 5rb 4ast à 62% FG (Team Burritos, 06/11/14)

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

J'en prends pour mon grade de rookie !

Lavoy Allen 12 points, 15 rebounds, a steal, a block in 27 minutes. C'est pas trop degueu comme pétage de plomb scratch

Fernand

Fernand

tsar-bonis a écrit:J'en prends pour mon grade de rookie !

Lavoy Allen 12 points, 15 rebounds, a steal, a block in 27 minutes.  C'est pas trop degueu comme pétage de plomb scratch

Belle ligne. Et puis en plus ce n'est pas le même profil de joueur du tout, donc c'est aussi un choix stratégique. afro

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Le truc c'est que tu pouvais peut-être avoir les deux, ton spot de Booker, Marvin "Gay" Williams voire Kaman. Mais force est de constater que tu as eu du flair sur Allen qui a beaucoup plus de talent qu'on le pensait tous. Si les Pacers venaient à confirmer le tanking, il pourrait avoir une belle carte à jouer.

Sinon Fernand, tu prends un beau risque par soir à ne pas mettre Augustin, pas forcément flamboyant mais qui mange Jennings un fois sur deux :p
Après, c'est stratégie "no risk", pas comme moi qui ai voulu mettre Exum contre des Pacers supposés jouer sans Hibbert....

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Zuzana Drabinova a écrit:
Sinon Fernand, tu prends un beau risque par soir à ne pas mettre Augustin, pas forcément flamboyant mais qui mange Jennings un fois sur deux :p
Après, c'est stratégie "no risk", pas comme moi qui ai voulu mettre Exum contre des Pacers supposés jouer sans Hibbert....

j'y songe j'y songe, mais j’attends encore un peu pour voir comment ça évolue.
Augustin et Gerald Green sont des bons joueurs, mais inconstants alors je me tâte. Je finirai probablement par les aligner, mais j'attends de sentir le coup. Si quelqu'un a plus de c... que moi et est intéressé par ces joueurs, qu'il n'hésite pas à me faire une offre! flower

mjul23



augustin c'est du bon poulain ça !!

Fernand

Fernand

mjul23 a écrit:augustin c'est du bon poulain ça !!

Intéressé?

heisenberg

heisenberg

tsar-bonis a écrit:J'en prends pour mon grade de rookie !

Lavoy Allen 12 points, 15 rebounds, a steal, a block in 27 minutes.  C'est pas trop degueu comme pétage de plomb scratch


et le match d'avant 4 pts 3 rbds 1 passes lol. t'as laché un mec top 60 pour une brêle surtout qu'il a un peu de playing time vu que Noel est out,

Dom se touche encore sur ce waiv lol, d'ailleurs il essaie de refourguer Carroll à tout le monde pour choper un gros joueur, histoire de dire qu'il a récupéré un gros joueur gratos

heisenberg

heisenberg

sacré fernand, les seuls mecs que t'es prêt à deal ce sont tes FA, ça me rappelle quelqu'un ça Laughing

Et le pire c'est que t'es gourmand

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah Flav le rageux qui ne décolère pas de ne pas trouver Katy Perry sur le Fappening et fait le caniche Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:sacré fernand, les seuls mecs que t'es prêt à deal ce sont tes FA, ça me rappelle quelqu'un ça Laughing
Et le pire c'est que t'es gourmand

J'avoue à 100%, du moins tant que mon équipe marche je n'essaye pas de trader les titulaires! afro

Aprés augustin ça pourrait être un FA situ veux, mais je l'ai néanmoins drafté au round 13 (sur 17).

Et un jour ça pourrait payer! flower



Dernière édition par Fernand le Mar 11 Nov - 19:41, édité 2 fois

Fernand

Fernand

Et au fait le bench de Derrick Rose par Starvydas la nuit dernière il ne compte pas?

24 pts à 45%, 4/5 aux LF, 2 3ptm, 7 passes 1 stl pour 3 tos c'est pas dégueu!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Flav a écrit:Dom se touche encore sur ce waiv lol, d'ailleurs il essaie de refourguer Carroll à tout le monde pour choper un gros joueur, histoire de dire qu'il a récupéré un gros joueur gratos

Ahah le chien, c'est ton avis ça, moi qu'un joueur vienne des FA ou que je l'ai drafté, c'est pareil, ça reste un mec qui stat et peut être trade. Plus jaloux en fantasy, tu meurs lol
Depuis le début de la saison tout le monde sait que tout est dispo chez moi, TOUS les joueurs. Je ne suis pas un fanboy qui draft les gros noms Very Happy
Je veux me renforcer sur certaines caté (dreb, blk, steal voire ast désormais...), je peux deal n'importe qui pour eux. Et Caroll gratos, c'est quand même Waiver 2, ce qu'on garde précieusement en attendant ce genre d'occasion, ce n'est pas pour Gobert que tu pètes le Waiver 2 Very Happy

@fernand : il est cité dedans déjà, position 2

1/ Aaron Brooks : 26pts, 8ast, 4treys, 4.0AT, 60%FG, 4/4Ft (Mjul23, 8/11/14)
2/ Derrick Rose : 24pts, 7ast, 2treys, 2.3AT, 45%FG, 80%Ft sur 5 FT pris (Starvydas, 11/11/14)
2/ Tristian Thompson : 16pts 13rbds 2ast 2blks, 53% Fg 100% Ft (Zuzana, 01/11/14)
3/ Enes Kanter : 17pts 9rb dont 4oreb, 7/13 FG 3/3 FT (Team Burritos, 03/11/14)
4/ Enes "l'habitué" Kanter : 18pts 5rb à 61% FG (Team Burritos, 06/11/14)
5/ Jarrett Jack : 14pts 5rb 4ast à 62% FG (Team Burritos, 06/11/14)



Dernière édition par Zuzana Drabinova le Mar 11 Nov - 19:45, édité 1 fois

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

[quote="Zuzana Drabinova"]
Flav a écrit:@fernand : il est cité dedans déjà, position 2

Oups, je l'avais raté je pensais que la liste était dans l'ordre chronologique et non pas par importance! My bad!
(par contre si la liste s'allonge ça va être dur à classer!) geek

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

C'est assez fun, en fin de saison on verra qui sent le moins bien les coups :p
Greg part avec de l'avance avec trois mauvais choix !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Zuzana Drabinova a écrit:C'est assez fun, en fin de saison on verra qui sent le moins bien les coups :p
Greg part avec de l'avance avec trois mauvais choix !

Hé! La fantasy c'est pas sentir les bons coups! c'est pas le doigt mouillé agité dans le vent, le menton posé dans la paume à brasser du vent!
La fantasy c'est l'approche scientifique, matérialiste, la prévision statistique froide à côté de laquelle le Gosplan fait de la poésie!
C'est l'intelligence incarnée dans le chiffre, le talent qui excelle et excel, l'anihilation du moi pour l'exalatation du surmoi mathématique!
Mais ce n'est pas non plus oublier son humanité et son ipséité! C'est le regard avisé du capitaine qui lance son navire vers l'horizon, c'est la délicatesse de la mère qui encadre les premiers pas de son enfant! Bref, il ne s'agit de sentir, mais aussi de maitriser!

PS: je l'imite bien le Tsar-Bonis après l'apéro? J'ai tenté le coup au moins! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum