Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euro 2015 dans notre beau pays !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Euro 2015 dans notre beau pays !!! le Lun 8 Sep - 21:02

Bordel de Michel Sardou !!!!

On aura l'Euro 2015 dans nos contrées. Franchement, c'est pas le bonheur ?
Je me suis fait chier la bite à camper en Lituanie 2011, à louer un taudis en Slovenie 2013 pour assouvir ma passion du game. Tous les mois, j'ai mis du blé de coté, tous les mois des sorties en moins, des restrictions sur la picole, des concerts pas vus.....Et là, c'est servi sur un plateau, ce sera chez nous.
Je ne suis pas trop les intrigues de la Fédé, Siutat et autres présidents, Monclar, les Qatari, franchement je m'en cogne. Mais, ça, c'est à son crédit.

D'office, j'irais à Montpellier et peut-être à Lille si mon budget me permet d'acheter les places qui grimpent à des tarifs hallucinants pour les phases finales.
Mais ce soir je savoure, je suis juste satisfait.
Je remercie Vladimir d'avoir eu des vapeurs impériales, ça aussi, c'est à son crédit.

Et si jamais, on se croise : je suis gros et j'ai tjs une bière à la main et une saucisse dans l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur
A te balader la saucisse à la main, tu riques d'avoir des soucis pour entrer !

Sinon, si jamais y a un truc à lyon, on ira peut-être voir avec le mexicon et flav la femen si y a du gros lvl !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
Il y aucune excuse : Tgv all the way & airbnb
Si les salles ne sont pas pleines, on peut tout remballer face aux Lit's qui ont comblé la salle pour des matchs de merde : Isr vs Let ou Ger vs Ita à Siaulai (qui se dit comme " Chhhhhhhol-eï- Cholet en étant enrhumé du rince-mouchoir) avec 120.000 hbts

On va quand même pas faire les snobinards, les "plus-que-parfait", les titilleux du petit doigt en l'air au moment du thé pas bouilli mais bouillant......il y aura des matchs pourris, sans importance, à se taper le manche contre la marche . Mais merde, c'est le top niveau continental.

Me devrions nous pas rendre grâce et participer ?

Y aura rien à Lyon, à Paris, à Bordeaux, à Marseille : quand c'est pas à 10 bornes de ton glauqu'haus tu es pas concerné ? Bonjour la dissection de ce pays.

Pour moi perso, Montpellier, c'est le Sud : un endroit qui me plait pas, il fait chaud, les gens ne savent pas brasser de la bière, franchement le Tiers-Monde
Lille : bon, il y a de la bière locale de qualité, c'est positif. Pour le reste, comme j'apprécie pas le tirli-pimpon sur le chiwawa avec les pré-nubiles, je pense que Ribéry serait plus à l'aise que moi.

Mais j'irai aux deux endroits................avec un K-Way, faut pas trop déconner.

Voir le profil de l'utilisateur
Ahah, Tsar-bonis doit se balader à poil avec sa bière et ses saucisses dans la ville après la perf de l'EDF !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
Quel match !!!

Les deux Gasol & Ibaka seront certainement draftés rapidement dans notre league. En face, Diaw aussi; Gobert à la fin peut-être. Mais Lauvergne, Pietrus...... C'est quand même une belle dinguerie.

Je reserve une déambulation à poil pour une victoire finale !!!

Voir le profil de l'utilisateur
Ai pris le pack "Lille" pour les 1/8 emes. Cher, mais correct quand on pense aux enjeux des matchs et au niveau de compétition.
Et ensuite, ce sera au jour le jour pour la suite. Pense tenir jusqu'au demie.....la finale, selon participation de la France.
Merci à Blablacar et Airbnb pour le transport et logement.

Qui serait sur place ?

Je me la pète :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma mère nous parle plus depuis.

Voir le profil de l'utilisateur
Lol! Toi c'est Eric non? Je serai ta mère je serai très fier de toi je suis sûr!
Et sinon je ferai semblant! afro

Voir le profil de l'utilisateur
Moi je mate que le basket NBA, j'ai du mal à m'exciter sur le basket internationnal quand on voit que des mecs nazes en NBA sont brillants en Europe. J'habite à 25 minute de l'astroballe de l'asvel mais j n'y ai jamais mis les pieds.

C'est clair que le basket euro est plus "léché" que le pick and roll et les iso à outrance NBA, mais les joueurs y sont tout simplement d'un autre niveau.

Et pourquoi mater la D2 quand t'as tous les soirs la Ligue Des Champions ! :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
Zuzana Drabinova a écrit:

Et pourquoi mater la D2 quand t'as tous les soirs la Ligue Des Champions ! :p

Tous les soirs de la Ligue des Champions affraid ?  Nets-Wolves, Hornets-Knicks, Celtics, 76ers, Magic, Nuggets même : c'est pas LdC tous les soirs, loin de là.
De la D2 : on parle d'un plateau avec des équipes sur le podium des derniers championnats du Monde.

Faut ouvrir les yeux : je donne pas cher de n'importe quelle top-franchise NBA privée de ces Euro face au Top4 continental. A part les Hawks, elles ont tous un Euro essentiel...

Voir le profil de l'utilisateur
OKC, GS, LAC, l'euro c'est le blanc par extension?

Après, le bottom 7/8 de la NBA est très faible, mais si tu mets ce même roster en europe sur une saison, ils seraient dominants. La plupart des américains d'europe qui y brillent n'auraient pas leur place de titulaire justement chez ces franchises faiblardes.

Le gros souci de la NBA c'est plus le coaching que les joueurs. Un mec comme Kidd a fait des Bucks pourtant partis en début de saison pour concurrencer les 76ers, Knicks une équipe performante et très dure à jouer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
OKC : et Ibaka ???....merde un Européen noir.
Bon pour les Français c'est plus facile : Fournier, Parker, Diaw et toute la clique, c'est des monochromes.

Lol, le coup classique du blanc = Européen / noir = Américain, c'est plus subtil que ça.
GS et LAC n'ont effectivement pas d'Euro, mais y a un Blanc à GS...merde c'est un Aussie, complexe.

Je parlais équipe NBA vs équipe nationale, pas des équipes de clubs où effectivement le champion Euroleague ne ferait pas les p-o à l'Est ou se battrait pour être 8 au max. Ca je le concède.

Voir le profil de l'utilisateur
On parlait d'euro, Ibaka est congolais naturalisé espagnol, donc européen par extension. Il n'a pas grandi en Espagne. (arrivé en France à 17 ans puis Espagne à 18 donc espagnol c'est bien marrant mais juste parce que le Congo c'est naze au basket...)

Equipe NBA contre Equipa nationale, ok, les pires NBA auraient du mal à contenir une équipe d'Espagne ou de France. Mais en général, sur les 30 équipes NBA, il y a 20 franchises qui seraient dominantes en europe et probablement plus forte que les meilleures sélections étrangères. Et quand je dis 20 je ratisse large. Donne le Jazz à Kidd, Thibodeau ou un autre bon coach NBA, je ne suis pas sûr que les bleus ou la roja en viennent à bout, surtout sur plusieurs confrontations.

TP Decolo Batum Noah Gobert c'est vraiment super cool sur la papier même si ce n'est jamais ensemble, mais je ne suis pas sûr qu'un Burke - Exum - Hayward - Kanter - Favors/Gobert soit vraiment moins bon. La France est forte en Europe justement parce qu ils ont une dimension athlétique que n'ont pas les autres nations EU, et peut avoir un gros impact en défense mais l'attaque est trop dépendante des bons jours d'un joueur surprise. Face à des homologues ricains avec de vrais scoreurs et sans l'ascendant physique, je doute.

Bref, je préfère voir un Bucks Pistons qu'un France Espagne. Après c'est mes goûts. Quand je vois des Rudy Fernandez ou Calderon faire les gros bras en compétition internationale alors qu'ils sont au mieux très bof en NBA, ça me fait relativiser. Idem pour Batum que les médias FR aiment voir comme un petit Pippen voire limite All-Star alors qu'il est juste un ailier ok NBA, intéressant parce qu'il remplit bien le rôle de 3 & D. Les Blazers seraient ils moins bons avec un Carroll ou Ariza à sa place? Je n'en suis pas si sûr. Batum est plus fort sur la feuille de stats qu'en vrai puisqu'il est véritablement polyvalent, mais pour moi surcoté, la faute à un mental pas assez tueur probablement, ou simplement au fait que son aisance naturelle nous pousse à le voir meilleur qu'il ne l'est. Quand je vois Giannis jouer cette saison, je le vois déjà plus fort et avec plus d'impact sur un match que Batman.

D'ailleurs ça serait marrant que l'on compare tous notre vision de la NBA, genre le top 10 des joueurs par poste. Il peut y avoir des grosses surprises car hormis le poste de PG ou Curry domine vraiment cette saison, c'est plus ou moins open à tous les postes, y compris le poste 3.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16
J'ai bien mis "franchises privées de leur Euro" qui dans ce type de compét imaginaire serait acquis à la cause de leur équipe nationale. Donc le Jazz, perd Gobert et Kanter Ingles (GB), et Exum étant Australien....

Ibaka est espagnol, même si né au Congo.
A quelques mois prêt, Shaq serait né en Allemagne.
Si Mulhouse avait eu le nez creux, on aurait vu Kobe porter les couleurs d'une équipe F quand son père y était joueur (KB8 avait 12 ans), il aurait eu 21 ans pour l'Euro99 en France, avec Sonko, Abdul-Wahad et s'enguelant avec Sciarra.
On peut fanstasmer jusqu'au bout de la nuit et monter des scénarios.

Sinon plus globalement, je partage ton avis sur la pénurie de 3. Derriere Lebron, Durant, Melo (même si il est 4 de plus en plus) il y a un trou avec des gars sympas Batum, Ariza, Hayward puis des mecs ok Green, Evans, Galli, Parsons, Pierce (veillesse) + des potentiels Wiggins et le retour de Paul George....mais ensuite faut se toucher : Tucker, Solomon Hill, Barnes, Prince, Josh Smith, Kirilenko sont tous starters.....

Donc effectivement, faire un Top 10 SF, au delà de la place 5, c'est la chute libre. Je sais pas si dans un Top 100 overall, il y a plus de 5 SF pour 12-13PG.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum