Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAILY TRASH-TALK (Blessures, Perf immondes, etc.)

+8
Teotihuacan
Fernand
AbabwaBoy
Nick.
mjul23
Greg Griffin
legrandsammy
Yaceen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Sinon, ça fait 2 mois que je me demande quand tu traderas pour un pg !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Zuzana Drabinova a écrit:Sinon, ça fait 2 mois que je me demande quand tu traderas pour un pg !

J'ai essayé de trader pour un PG, mais dans cette league avec le tropisme vers le PG, j'ai l'impression qu'il faut que je donne un Davis pour un Parker! Au final j'ai abandonné la voie externe et tenté des coups par la bande.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fernand a écrit:J'ai essayé de trader pour un PG, mais dans cette league avec le tropisme vers le PG, j'ai l'impression qu'il faut que je donne un Davis pour un Parker! Au final j'ai abandonné la voie externe et tenté des coups par la bande.

Caanan le barbare est dispo !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

moi je suis grave d'accord avec fernand, et dom raconte n'imp comme d'hab Smile

Fernand

Fernand

Ouais, je persiste à dire que t'as bien joué en début de saison.
Par contre Millsap -Middleton c'est zarbi non? Shocked

legrandsammy

legrandsammy

Mon équipe est d'une fragilité j'ai jamais vu ça ...
Heureusement Westbrook a enclenché le Beast Mode

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fernand a écrit:Ouais, je persiste à dire que t'as bien joué en début de saison.
Par contre Millsap -Middleton c'est zarbi non?   Shocked

Avec Reggie Jackson à DET et Kemba Walker bientôt de retour, Greg flippe pour les TO. Millsap en fait pas mal, Middleton n'est pas super sexy mais c'est 3 fois sur 4 le meilleur joueur des Bucks, et apporte un peu partout sans faire mal comme peut le faire Millsap dans 2 caté. Aussi, il y a les multitags géniaux de Middleton.
Bon deal malin, surtout vu que Greg domine les reb avec 20m de moins. Par contre, si Gasol venait a généreusement se blesser, ou Gobert, ça serait déjà plus chaud.

legrandsammy a écrit:Mon équipe est d'une fragilité j'ai jamais vu ça ...
Heureusement Westbrook a enclenché le Beast Mode

Clair, t'es le champion poissard cette saison. Y a eu pas mal d'équipes décimées là (KD, BG, Cov, Lowry, PG pour moi depuis le ASG, c'est bien lourd, je suis la team Titanic...) mais toi c'était vraiment hors norme !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Ce trade m'a semblé favorable à ma team, donc j'ai pris.
J'ai regardé les stats, car je me suis dit que c'est un peu trop beau.....mais à part sur les T.O, où je dois encaisser un doublement, c'est soit équitable, soit en ma faveur.
Il y a le potentiel aussi pour ça:
- les Bucks, vont tout tenter pour monter dans les p-o, et Kidd va stabiliser le line-up et donner plus de temps de jeu à KM au lieu de Mayo
- le fils à Popo, Budweiser va la jouer à la Spurs et reposer ses cadres avant les p-o

C'est enfin un geste noble envers le petit nouveau du cru, j'ai apprécié.

Fernand

Fernand

tsar-bonis a écrit:C'est enfin un geste noble envers le petit nouveau du cru, j'ai apprécié.

T'es sûr de ne pas lui avoir envoyé une caisse de blanc d'Alsace en sous-main? Cool

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Tsar donne moi ton avis sur la team H2h dans une keeper US que j'ai récupéré please ! Et au fait, la tienne, tu en es où?

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

oui middleton est le fit parfait pour ma team, millsap me fait trop mal aux to et je peux vite perdre 3pts dans cette stat, il me plombe aussi les ft%, je perds des rebonds mais je suis large dans cette stat (surtout dreb où je suis intouchable).
Middleton a le mérite d'avoir quasi les mêmes stats que millsap en pts, stls, passes, mais fait peu de to, a donc un bon AT et a des fg et ft fiables.
Je fais aussi ce deal car j'ai trop d'inté et il me manquait un guard potable.

C'est du micro-réglage pour équilibrer ma team mais je pense que je perdrais moins de pts d'ici à la fin de saison en virant millsap pour kate middleton.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Dommage que Mjul n'ait pas pris Matthews Millsap Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

ouais, il m'a répondu que matthews n'était pas tradable, je comprends mieux pourquoi désormais ^^

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ahah

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

A ce rythme Lucianoz va finir sa saison une semaine avant tout le monde avec les max games, mais il est bien dans le coup pour la gagne même si ça peut vite baisser quand il ne pourra plus mettre de joueurs. Tout est open pour le trio de tête. Celui qui aura la prochaine grosse blessure d'un joueur important risque de se voir écarter de la course au titre.

Bravo à tous pour ne jamais avoir lâché la saison malgré un exercice bien gâché par toutes les vilaines blessures et un nombre de "season-out" sans précédent...

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Zuzana Drabinova a écrit:Bravo à tous pour ne jamais avoir lâché la saison malgré un exercice bien gâché par toutes les vilaines blessures et un nombre de "season-out" sans précédent...

J'approuve à 100%. Des ligues où tous les joueurs finissent actifs, je n'en ai pas vu tant que ça!
Super équipe de managers! cheers

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Zuzana Drabinova a écrit:A ce rythme Lucianoz va finir sa saison une semaine avant tout le monde avec les max games, mais il est bien dans le coup pour la gagne même si ça peut vite baisser quand il ne pourra plus mettre de joueurs. Tout est open pour le trio de tête. Celui qui aura la prochaine grosse blessure d'un joueur important risque de se voir écarter de la course au titre.

Bravo à tous pour ne jamais avoir lâché la saison malgré un exercice bien gâché par toutes les vilaines blessures et un nombre de "season-out" sans précédent...
Oui, je sais, j'y travaille tous les jours depuis quelque temps, c'est ma première rotisserie et j'ai pris conscience de ce paramètre que depuis peu malheureusement.
C'est dommage car j'ai eu beaucoup de blessures en début de saison et j'ai quand même fais des starts de joueurs "mineurs" pour simplement accumuler des stats et ça me fait défaut maintenant :/
J'étais à +31 games il y a 10 jours environ et +22 maintenant, ça progresse doucement ... Wink

Fernand

Fernand

Un rapprochement en tête avant le rush final?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teotihuacan

Teotihuacan

pourquoi gobert vs lillard est véto? rank 38vs16 en faveur de gobert last 30, 64vs24 last 14, Depuis le trade de kanter 11pts 18rbds (oui oui 18) 3blks.
a part l'éternel véto de flav jaloux je vois pas trop.

perso je m'en fous, ça m'arrange presque vu que lillard était mon choix de secours au cas où les autres propos soient refusées.
Du coup mjul tu peux faire le deal avec lawson lol (t'as maybe veto pour ça aussi ahaha).
yaceen ça t'interesserait gobert vs gasol?

Pour info il reste deux jours pour les trades

heisenberg

heisenberg

lol meme aupres de mes potes j'ai une vieille réputation, j'ai pas veto pour ta gouverne, je le fais plus depuis un bail,

va voir plutot du coté du reunionnais pour le veto de yaceen lucianoz ou fernand si tu veux mon avis

Teotihuacan

Teotihuacan

tu m'as dit que tu voulais véto car jaloux qu'on te refuse des deals.
si t'as pas véto je suis encore plus surpris. et dom crie tjs que le veto c'est pour les noobs donc je pense pas (quoique vu son classement il s'inclut peut être dans la catégorie)

j'ai eu deux vétos cette année (2/2) et d'ailleurs celui sur duncan vs reddick et zaza s'est révélé infondé, reddick et zaza statant plus que duncan depuis.

heisenberg

heisenberg

c'etait pour que tu es des sueurs froides

dom a refusé covington lma, il a plus toute sa tête Smile

je pense que ceux qui ont veto ce sont tes concurrents directs pour la gagne et mjul sans doute vu qu'il aurait bien recup gobert

Teotihuacan

Teotihuacan

Ouais le véto sert pas a freiner les concurrents mais bon c'est pas grave.
le veto sur duncan je comprends mieux car c'est un top joueur fantasy depuis 15 ans, perso je savais qu'il serait bof post all star comme chaque année car son tps de jeu chute tjs à cette époque.

mais lillard gobert c'est l'inverse, gobert sera mieux que lillard sur le dernier mois (il l'est déjà depuis un mois d'ailleurs).Effectivement, il est meilleur, je confirme et ce trade était tout sauf une arnaque, je comprends pas ce véto non plus confused

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Perso, j'ai pas voté contre et je suis même surpris qu'il soit véto, j'avais vu le trade en début d'après-midi et je viens de rentrer à l'instant.
Et tu peux peux m'expliquer pourquoi j'aurais mis mon véto heisenberg ???
Tu me connais ? Tu sais ce que je pense ??? Cool

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Teotihuacan a écrit:Ouais le véto sert pas a freiner les concurrents mais bon c'est pas grave.
le veto sur duncan je comprends mieux car c'est un top joueur fantasy depuis 15 ans, perso je savais qu'il serait bof post all star comme chaque année car son tps de jeu chute tjs à cette époque.

mais lillard gobert c'est l'inverse, gobert sera mieux que lillard sur le dernier mois (il l'est déjà depuis un mois d'ailleurs).Effectivement, il est meilleur, je confirme et ce trade était tout sauf une arnaque, je comprends pas ce véto non plus confused
Effectivement, il est meilleur, je confirme et ce trade était tout sauf une arnaque, je comprends pas ce véto non plus confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum