Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAILY TRASH-TALK (Blessures, Perf immondes, etc.)

+8
Teotihuacan
Fernand
AbabwaBoy
Nick.
mjul23
Greg Griffin
legrandsammy
Yaceen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Teotihuacan

Teotihuacan

c'est pas grave, lillard m'interesse pas plus que ça car pas top au fg et at, les deux stats que je recherche.
Mais gobert est atomique mais je suis déjà premier oreb et dreb, donc si ça intéresse quelqu'un de le récupérer contre du fg et at je suis vendeur.
la deadline est dans deux jours j'aimerai bien le trader d'ici là

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

LOL le véto, ahah. Sneaky G doit être fou.

Voilà pourquoi il faut enlever ça comme dans les ligues US, en vrai les GM veto pas...

Perso j'en ai parlé avec Greg, Gobert vs Lillard basé sur le talent et les productions, c'est évidemment "fair". Le hic pour moi c'était que le deal est passé avec Practice qui était le seul GM à ne plus remettre à jour son roster récemment, donc pour moi ça venait gâcher une belle lutte finale. Niveau "éthique" je n'aimais pas, mais comme je le dis toujours, en fan de ligues sans véto, si on tente de recruter des bons GM en pré-saison, c'est pour ne pas avoir de deal farce. Les GM savent ce qu'ils récupèrent, même si des choix sont douteux (Gasol/Korver, Faried/Dunleavy, Redick/Duncan).

Si le véto vient du fait que le rank des joueurs sur la saison est différent, c'est une farce, vraiment, les Jazz ne vont pas recruter mieux que Gobert en cette fin de saison ou il est totalement dominant.

Si le véto est le fruit de candidats à la victoire finale, c'est votre droit mais simplement la raison pour laquelle je suis un opposant farouche du véto (outre de voir Flav se faire plumer parce qu'il veut goûter le maxi-gourdin de Greg IRL)

Si le véto vient du fait que Practice est quasiment vu comme inactif, je n'applaudis clairement pas mais c'est le seul cas de figure ou je peux comprendre.

Le véto, ça pue... On a des GM plus en réussite, mais aucun débutant cette saison.

FLAV a écrit:va voir plutot du coté du reunionnais pour le veto de yaceen lucianoz ou fernand si tu veux mon avis

Salope, tu sais que je suis le fan n°1 d'enlever le véto des ligues. Je me marre parce que c'est Greg qui fait style no prob (mais il aura Lawson ou autre à la place et là si y a véto bis, y a plus d'excuses lol)



Dernière édition par Zuzana Drabinova le Mar 17 Mar - 21:56, édité 1 fois

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Teotihuacan a écrit:c'est pas grave, lillard m'interesse pas plus que ça car pas top au fg et at, les deux stats que je recherche.
Mais gobert est atomique mais je suis déjà premier oreb et dreb, donc si ça intéresse quelqu'un de le récupérer contre du fg et at je suis vendeur.
la deadline est dans deux jours j'aimerai bien le trader d'ici là
En tout cas, tu as ma parole, je n'ai rien à voir là dedans, je n'ai mis aucun véto dans cette ligue d'ailleurs.

Teotihuacan

Teotihuacan

je te crois et vraiment je m'en fous. lillard était 6eme sur ma liste de priorité des trades que j'ai proposé.

personne a vetoed en fait Very Happy
allez mjul fais ton coming out ^^

lucianoz je t'envoie maybe une golden offer d'ici ce soir

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Le plus fun, ça serait de pas refiler de l'A/T à Greg, pour voir s'il peut devenir Hulk tellement il est vert à l'intérieur Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Teotihuacan a écrit:je te crois et vraiment je m'en fous. lillard était 6eme sur ma liste de priorité des trades que j'ai proposé.

personne a vetoed en fait Very Happy
allez mjul fais ton coming out ^^

lucianoz je t'envoie maybe une golden offer d'ici ce soir
Je viens de voir ça, très belle offre qui serait d'ailleurs veoted dans la même logique car encore plus déséquilibré que Lillard vs Gobert.
Je dis pas que Gobert ne m’intéresse pas et l'offre est la plus belle que j'ai reçue cette saison, cependant, on joue la même stat (A/TO) et là pour le coup ce serait abandonné définitivement la catégorie ...
Je me tâte quand même ...

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

DJ Lucianoz a écrit:
Teotihuacan a écrit:je te crois et vraiment je m'en fous. lillard était 6eme sur ma liste de priorité des trades que j'ai proposé.

personne a vetoed en fait Very Happy
allez mjul fais ton coming out ^^

lucianoz je t'envoie maybe une golden offer d'ici ce soir
Je viens de voir ça, très belle offre qui serait d'ailleurs veoted dans la même logique car encore plus déséquilibré que Lillard vs Gobert.
Je dis pas que Gobert ne m’intéresse pas et l'offre est la plus belle que j'ai reçue cette saison, cependant, on joue la même stat (A/TO) et là pour le coup ce serait abandonné définitivement la catégorie ...
Je me tâte quand même ...

Ca sent du Gobert / G.Hill (voire Conley mais c'est bcp) desperate, non?
Sneaky G a le mérite d'avoir des grosses couilles :p (même s'il les a sous le menton là Twisted Evil  )

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

je sais pas pourquoi tu t'emballes lucianoz, j'emets une hypothese pas un jugement, tu veto ou pas je m'en branle mais tactiquement parlant ça se comprenait

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

heisenberg a écrit:je sais pas pourquoi tu t'emballes lucianoz, j'emets une hypothese pas un jugement, tu veto ou pas je m'en branle mais tactiquement parlant ça se comprenait
Je ne veto pas en général, d'autant plus dans une ligue équilibrée comme celle-ci, si je l'avais fait, j'aurais expliqué ici même la raison.
Voilà et pour gagner, rien de tel que le terrain plutôt que des combines à la noix comme veto un adversaire, enfin c'est comme ça que je vois la chose perso.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Et tu fais bien.

Au fait, vetobill il devient quoi ? Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

t'as le droit de veto sans te justifier surtout que tu pouvais gagner, certains le font très bien Laughing

Teotihuacan

Teotihuacan

heureusement que je suis là pour animer un peu la trade deadline Smile

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Sur Gmail avec Flav on est mdr. Rarement une si belle ligue de hyènes n'aura été assemblée.
C'est House of Cards.

Dommage qu'on ne puisse pas se faire un BBQ tous ensemble un de ces 4.

PS - Noisy, la deadline approche, fais moi des propos comme toi seul en a le secret. (D'ailleurs si vous n'en avez jamais eu, testez une approche, ça en vaut la peine :p)

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

heisenberg a écrit:t'as le droit de veto sans te justifier surtout que tu pouvais gagner, certains le font très bien Laughing
Je sais bien mais c'est pas comme ça que j'ai pris l'habitude de fonctionner, sur SOS (le forum d'ou je viens) j'ai toujours justifier mes vétos, question d’honnêteté, je ne vois pas pourquoi je changerais ici Smile

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Thunder GM Sam Presti held a press conference on Friday in which he announced that Kevin Durant will be "removed from all basketball activities" and he will be "out indefinitely."
While Presti did not say that Durant will remain sidelined for the remainder of the season, he said that Durant will be "out indefinitely" due to ongoing soreness in his surgically repaired right foot. "If that takes the rest of the regular season, if that takes the rest of the playoffs, that’s what it takes," said Presti. It doesn't sound like Durant is anywhere close to making a return to the court after experiencing his most recent setback, so he can probably be dropped in most leagues for those fighting to make it through the first round of the playoffs. With Serge Ibaka (knee) and Durant out, Russell Westbrook is going to be a monster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

I can't move!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah, pas grave, je sais que j'aurais gagné avec Durant. C'est le plus important. 1er un match après le ASG sans Rubio out 43G, tout est dit. Tant pis, 3 années de victoires potentielles gâchées par les blessures (Love/Lou season out year 1, puis Jrue/Bledsoe et bcp de miss d'Unibrow year 2 et cette saison, ça confirme le jamais 2 sans 3. C'est fini pour next year so watch out !)

Et il vaut mieux avoir la poisse en fantasy que ressembler à un mix de ça en vrai et d'écouter un naturopathe pour manger comme une meuf Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AHAH, on dit BOOM !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

ahaha premier c'te blague.
Ball don't lie !!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Bald don't lie.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

ahahaha nice one Wink

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Tiens Sabo, toi qui aime quand ça gigotte, le monstre de la draft NFL :p

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Très bel athlète. J'aimerai être aussi svelte et affuté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum