Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers (surtout des conneries)

+6
heisenberg
tsar-bonis
Teotihuacan
Fernand
mjul23
BALD DONT LIE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 20:20

Teotihuacan

Teotihuacan

c'est relou, suite aux trades j'avais lancé plein de propos pour compenser les quasi 3 treys de reddick :-/

152Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 21:34

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:j'ai pris ce deal car et d'une, personne prend les deals que je propose, genre duncan-collison, gasol irving etc... et d'autre part en étant 8eme faut bien que je tente quelque chose,
Je pige pas ceux qui sont derrière moi à tout refuser en bloc ou rien proposer, c'est clair que zaza reddick c'est pas bandant mais faute de mieux, je prends

Tenter quelque chose OK pourquoi pas, mais il faut que ça reste équilibré sinon c'est la ligue entière qui est déséquilibrée. C'est pour ça qu'il y a le trade review par la league, et apparemment il n'y avait pas que moi qui trouvait ce trade très déséquilibré.
La league est super compétitive avec des managers actifs, il ne faudrait pas que ça parte en vrille en fin de saison avec des trades à la desperado.

Sinon je t'ai envoyé un mail sur ta boite yahoo avec le email league.



153Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 21:36

Fernand

Fernand

Au passage: pratiquement toutes les équipes passeront la moitié des postes joués dans la semaine.
On est donc à la mi-saison!

154Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 23:05

Teotihuacan

Teotihuacan

Fernand a écrit:

Tenter quelque chose OK pourquoi pas, mais il faut que ça reste équilibré sinon c'est la ligue entière qui est déséquilibrée. C'est pour ça qu'il y a le trade review par la league, et apparemment il n'y avait pas que moi qui trouvait ce trade très déséquilibré.
La league est super compétitive avec des managers actifs, il ne faudrait pas que ça parte en vrille en fin de saison avec des trades à la desperado.

c'est surtout que t'as influencé les autres gm en postant ta volonté de véto.
en quoi ce trade est déséquilibré? zaza est titu assurré vu que sanders n'est pas près de revenir, reddick est dans le top 5 de la ligue en 3ptm.
duncan est meilleur que chacun de ses deux individuellement mais zaza le couvre aux rebonds et passes easily.
flav obtient un bon guard qui boost ses treys et ft, et se débarasse d'un intérieur qui va être de plus en plus reposé post asb. tout en ayant un inté au petit nom mais qui assurre les rbds perdus par duncan.

moi je perds un C car j'en ai trop, et je récupère duncan aux stats fiables mais aux dnp probables.

pas de quoi crier au loup, sauf si on a peur de perdre le titre car le concurrent fait un bon deal qui équilibre ses faiblesses pirat

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahahah, je rentre du Futsal et je vois un véto avec du blabla pour rien ! Miam :p

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet sinon faudrait faire du copier coller des deux précédentes saisons.

Cette année j'ai recruté que des joueurs confirmés et aucun débutant justement pour éviter les vétos et vengeances à suivre (Fernand, ton prochain deal aura fatalement le véto vindicatif de Flav et Greg).

Dans un deal il n'y aura jamais deux gagnants égaux, il y aura toujours un joueur qui prendra plus que l'autre, même si chacun peut s'en tirer au final avec un bon boost. C'est très marrant de taquiner celui qui est perdant (Covington for Vasquez <3 ) mais entre "bons" joueurs, je ne vois pas comment on peut penser qu'on va faire gagner le copain alors que justement, c'est la guerre...

Perso je vois le jeu comme un jeu de GM NBA et en NBA il n'y a pas d'autres véto que celui de Stern car les équipes concernées savent ce qu'elles recherchent. J'aime cette vision de la fantasy. Si c'est moi le commish je vire le véto, d'où l'utilité d'un recrutement sur profil musclé !

Concernant le rank, il fait rire, mais le rank c'est à moitié du flanc et permet des fraudes genre tentative du mexicain de me refiler Tyson Chandler pour Blake Griffin soit disant basée sur un rank favorable à la fraude des Mavs...

Danny Green rank 18
LeBron James rank 20

ou encore
Gorgui Dieng rank 41
Blake Griffin rank 48

Tout est dit sur le rank... et à ce compte là mon deal pour récupérer Klay Thompson contre Jordan Hill, Lou Williams et Brook Lopez aurait du connaître le même sort, même si Sammy à la traîne récupérait trois joueurs qui statent contre un meilleur. Ce deal très moche était un peu dans cette esprit. Perso je pense que Flav pouvait avoir bcp mieux qu'un Zaza + bite rouge pour Duncan mais on a beaucoup de GM soit frileux soit fermés aux trades donc il a du se rabattre sur le piège épicé du mexicanus (d'ailleurs je ne comprends pas ce point, si on n'est pas au top, pourquoi ne pas chambouler son effectif avec les trades en plus des waivers pour se donner une chance de remonter.)

Et perdre au rank peut être une stratégie. J'ai volontairement fait Redick contre Stephenson qui n'est pas un super joueur fantasy car présent juste sur 3 stats mais je savais que ses ast et a/t étaient facile à proposer vu la difficulté de remonter dans cette caté. Au final je récupère Noel pour Redick, je suis perdant largement au rank mais mon équipe est bien plus solide comme ça. Il faut aussi qu'on se fasse confiance. Si on veut faire une ligue de gros bras, c'est la prochaine étape.

Faites des trades si vous n'êtes pas bien classé, c'est le seul moyen de remonter ! Ce n'est pas une public league avec des top joueurs en FA !












PS : Ababwa, je te fais une assist for the win du genre cadeau masqué Lowry - Griffin contre du gros nom bien sale genre Derozan - Kobe !  rabbit

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Teotihuacan a écrit:c'est surtout que t'as influencé les autres gm en postant ta volonté de véto.

Possible que mon avis influence les autres, mais comme vous dites, tout le monde est expérimenté ici et prend ses décisions.
Je reste fidèle à mes principes, quand je trouve un trade très déséquilibré je le dis. je ne met pas mon veto discreto derrière mon écran.
Aprés les autres sont grands et prennent leur décision. Et si ils veulent faire pareil, y compris concernant mes trades, et bien tant mieux!

Fernand

Fernand


Zuzana Drabinova a écrit:
Perso je vois le jeu comme un jeu de GM NBA et en NBA il n'y a pas d'autres véto que celui de Stern car les équipes concernées savent ce qu'elles recherchent. J'aime cette vision de la fantasy. Si c'est moi le commish je vire le véto, d'où l'utilité d'un recrutement sur profil musclé ! (...)
Faites des trades si vous n'êtes pas bien classé, c'est le seul moyen de remonter ! Ce n'est pas une public league avec des top joueurs en FA !

Avec les trades que tu fais je comprend bien que tu préfères qu'il n'y ait pas de veto. A mi saison tu commences à dire aux derniers qu'ils doivent tout tenter et abandonner leurs meilleurs joueurs pour tenter le tout pour le tout, si possible en remplissant ton équipe.
J'ai hésité à veto ton 3 contre 1 ou tu files au dernier de la ligue 3 moyens pour récupérer un top 10. j'ai finalement décidé que non, parce que d'une part tu sacrifiais quand même réellement quelques stats, et puis parce que un tel trade avait une dimension artistique interessante. Première fois en plus de 10 ans de fantasy que je voyais un truc comme ça. Ça m'a rappelé les jeux vidééo type NBA97, j'ai été ému. lol!

heisenberg

heisenberg

bah dom se fait clairement baisé meme en proposant 3 moyens, je toruve que c'est cher payé,

comme greg pour tucker gortat mais là t'as pas veto ça t'arrangeait lol

mais oui relou de propose des deals, la plupart des gm prennent meme pas le temps de répondre, ça ça me saoule donc je me suis rabattu sur cette proposition CQFD

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fernand a écrit:A mi saison tu commences à dire aux derniers qu'ils doivent tout tenter et abandonner leurs meilleurs joueurs pour tenter le tout pour le tout, si possible en remplissant ton équipe.

Ahah ouais, restez en fond de classement, ne touchez à rien et laissez la tête de ligue le rester surtout...

Au pire j'ai une alternative, je vais bientôt sortir ta spéciale, faire véto un mec pour le récupérer le lendemain dans une autre proposition... Very Happy

Ça manquait le venin lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

Si je suis ta logique fernand, pourquoi n'as tu pas véto Gortat-Tucker la semaine dernière? j'étais pourtant clairement perdant, mais j'ai décidé de le faire car j'avais trop de C et que je recherchais un petit boost aux steals.

ça t'arrangeait que je m'affaiblisse donc t'as pas véto?
Après j'accepte le véto dans le sens où l'outil est présent dans la ligue mais je trouve que tu l'utilise plus à tes fins que par justice.

Bon c'est pas bien grave, chacun sa façon de voir la fantasy.
Pour les intéressés je suis demandeur d'un trade me débarrassant d'un ou deux C Wink

161Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 11:48

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fernand a écrit:

J'ai hésité à veto ton 3 contre 1 ou tu files au dernier de la ligue 3 moyens pour récupérer un top 10. j'ai finalement décidé que non, parce que d'une part tu sacrifiais quand même réellement quelques stats, et puis parce que un tel trade avait une dimension artistique interessante. Première fois en plus de 10 ans de fantasy que je voyais un truc comme ça. Ça m'a rappelé  les jeux vidééo type NBA97, j'ai été ému.  lol!


Mes trades sont tous artistiques !

Mais penser véto sur un 3 vs 1 ou les 3 joueurs engagés sont de bons joueurs, contre un top, faut être parano et voir le mal partout...

Hill 15pts 13rb à 50%
Lopez 22pts 6rb 6blk à 53%
Lou 21pts 2treys

Klay 27pts 3 treys 5ast 4st

Sammy était dernier avant de faire le deal, je parie qu'il va remonter quelques places avec ce moove (et l'éclosion des rookie on fire Wiggins et l'Afro magic)

T'es pas objectif Fernand, c'était chiant l'an dernier mais ça en devient marrant Twisted Evil

Considérer le véto pour ça, sérieux???

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

162Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 12:52

Yaceen

Yaceen

Et c'est reparti comme l'an dernier lol Il y a des règles, le véto n'est pas là pour faire joli, en ce qui concerne le trade du 3 contre 1, rien ne m'a choqué, Dom lâche du lourd pour récupérer Klay, je trouve même que c'est cher payé, par contre, désolé Greg, mais moi aussi, j'ai véto, j'ai trouvé le trade trop déséquilibré, d'ailleurs, j'avais aussi veto pour le trade Gortat vs Tucker, mais il faut croire que j'étais le seul... ça nous arrive tous de proposer des trades qui nous avantage, on ne se rend même pas compte, on voit nos joueurs plus beaux que ce qu'ils sont, moi même, j'avais proposé Gay contre Lillard, si le trade avait été accepté, j'aurais trouvé ça normal que vous mettiez votre véto.
N'oubliez pas que ça reste qu'un jeu, et qu'il y a des règles.

Pour l'année prochaine, ça serait bien qu'on limite le nombre de mouvements par semaine, je pense surtout aux FA, ça nous obligerait à bien les choisir, et pas d'en prendre un et le jeter le lendemain, je pense surtout aux personnes qui ne peuvent pas suivre les résultats dans la nuit, ça ne va pas tout régler, mais au moins, c'est un peu plus équitable. Vous en pensez quoi ?



Dernière édition par Yaceen le Jeu 22 Jan - 13:25, édité 1 fois

163Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 13:06

Yaceen

Yaceen

Rien de mieux que des Boobs pour oublier ces histoires de véto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

164Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 13:07

Yaceen

Yaceen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

165Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 13:20

legrandsammy

legrandsammy

Même si je suis dernier, j'essaie pour ma part de ne faire que des trades qui me permettraient de remonter...
mais je trade tous mes joueurs contre des boobs si on m'en propose, j'ai le sens des priorités !

166Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 13:28

Yaceen

Yaceen

Qu'est ce que t'as à me proposer contre des Boobs ? On devrait faire que des trades Boobs contre Boobs, tout le monde serait gagnant Very Happy

167Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 13:46

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah boobs 4 life !

Flav, comment elle s'appelle la tcheque cheaté? White je sais quoi Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

168Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 14:05

Teotihuacan

Teotihuacan

Déjà je ne comprends pas comment on peut vetoed un trade qui parait en désavantage de celui qui le propose.
S'il le propose c'est qu'il accepte de perdre en valeur intrinsèque pour gagner des stats qu'il need.
vous savez donc mieux que le gm ce qui est bon pour lui??

169Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 14:20

Yaceen

Yaceen

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis, c'est que ça avantage l'autre, ça revient au même non ?

170Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 14:22

Yaceen

Yaceen

Greg est encore vénère, regarde un peu les bOObs, ça va bien te détendre Very Happy

171Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 14:23

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

La parité parfaite n'existe pas mais on peut s'y retrouver à 2 dans un deal (le deal 3 bons contre klay étant l'exemple parfait, même si apparemment c'est un deal farce elephant )


J'ai trouvé une photo de vacances de Fernand !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Yaceen, greg c'est un rageux total, mais en sneaky, il fait style ok no prob mais inside c'est magma time Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

172Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 14:27

Yaceen

Yaceen

Hahaha Very Happy

173Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 15:00

Teotihuacan

Teotihuacan

on a pas la même vision des choses, de toute façon moi je véto jamais, chacun assume ses trades, on est pas à la maternelle.

174Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 15:33

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah le mexicain right now :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : Fernand, les cierges sont brûlés du côté de Tijuana pour la blessure à venir d'unibrow afro

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

175Divers (surtout des conneries) - Page 7 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 15:52

Yaceen

Yaceen

Teotihuacan a écrit:on a pas la même vision des choses, de toute façon moi je véto jamais, chacun assume ses trades, on est pas à la maternelle.


Moi, ça ne me dérangerait pas qu'on supprime le veto pour la saison prochaine, je suis ni pour, ni contre, s'il existe, autant l'utiliser  lol!  
Et pour ma suggestion par rapport au nombre limité de moves par semaine ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum