Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers (surtout des conneries)

+6
heisenberg
tsar-bonis
Teotihuacan
Fernand
mjul23
BALD DONT LIE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

lol ouais, et archie qui veut se fritter lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

mjul23



et le proprio il a failli claquer lol

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah Brandon Knight, love le move !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Dream shake dans le sourcil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

& BOOM

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

ahaha putain la passe de ouf

tsar-bonis

tsar-bonis

Je savais pas Big Al capable de telles subtilités. Merci pour la vidéo.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ah mais Big Al, tu connais mal ! C'est tout son jeu ça.



Régale toi. C'est du bonheur.

Quand on voit le niveau def catastrophique de Kanter, les training du Jazz il y a 2 ans devaient être de la boucherie...

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Avec la blessure de Rubio qui risque d'être longue, je demande si c'est possible d'annuler le deal en cours Starvydas.
Rubio étant mon meilleur élément AT AST et basant ma strat sur une domination sûre des ces caté, perdre un meneur efficace dans ces cat comme Harris m'embête bien.
Si tu es d'accord, merci ! Et on pourra solliciter un véto Very Happy
Si non, aucun souci, le deal n'est pas terminé mais il est validé, pas de chance pour moi.

Bien sûr, donnez votre avis, si c'est une mauvaise requête, no souci, j'assumerai le bad timing injury comme tous les ans Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Ça me semble un peu bizarre de demander l'annulation d'un trade pour blessure, alors que le blessé n'est même pas dans le trade! Déjà que ça fait débat quand un joueur impliqué dans un trade se blesse, là on va encore plus loin.
Après si les 2 managers se mettent d'accord pour annuler, moi je veux bien aider en mettant le veto, mais sinon ça me semble être la loi du jeu (parfois on regrette ses trades).

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Yep c'est sur. C'est pour ça que je demande l'accord de Starvydas bien sûr.
On deal pour renforcer une base. Quand cette base est modifiée pendant le deal, ça change les bienfaits du deal.
Après, si c'est trop tard, tant pis. Sabo, tiens moi au jus.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

lol!

tu planes, même quand y'a un blessé dans le deal pendant la nuit c'est trop tard, flav s'en rappelle encore avec Afflac ^^
et c'est ce qui est fun avec les trades ahahah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ahah pas étonnant que tu fasses le rageux avec ta team FA.
d'ailleurs, en mattant les Boxscores hier, je me disais que t'as une team otis redding

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

pas de rage, mais t'as fumé de demander d’annuler un trade en cours car t'as un autre joueur de ta team blessé, on s'en tape, ça n'a rien à voir.
biensûr que la blessure de rubio va déséquilibrer ta team mais c'est toujours le cas quand on a un blessé.
bad timing c'est tout (et drôle), mais c'est courant en fantasy.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

..l..
It goes
Fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa-fa
Your turn

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

Voilà ce que c'est de drafter Riskyyyyyy Rubio

tsar-bonis

tsar-bonis

Je suis nouveau dans la league, je vous connais pas assez.....
A priori, pour le trade, ma première réponse serait : "je vois pas trop le rapport".

Dans nos négo, Plumlee était aussi une couverture en cas de blessures de Lopez, donc tu sais bien que les blessures arrivent régulierement et viennent redistribuer les cartes, modifier les plans théoriques, prendre le risque de drafter un joueur fragile te donne un avantage face aux membres plus conservateurs. Mais tu sais déjà tout ça.

On se trimballe tous des bléssés ( Rose, Beverley pour moi) et donc avoir Harris qui vient épauler ma team est aussi un plus pour moi dans le trade signé. J'ai Rubio dans une autre league ( celle à 18 joueurs et 16 positions/soir) et c'est clairement un trou. Une pensée pour King Joffrey et son petit Kevin.....

Ce que je propose :
Créer un topic à ce sujet, demander aux autres de voter (ça me semble faisable sur forumactif de créer un sondage) et voir le résultat. Ni toi, ni moi ne votons. Se fixer soit un quorum (2/3 des membres en termes de participation) ou une date, dimanche prochain si on atteint pas les 2/3 de votants.
En échange de cette ouverture incroyable, et tellement fair-play qu'elle est érotique; si je suis toujours invité l'année prochaine, je demande une condition pour compenser ce genre de débat : créer une catégorie "Games Played" l'an prochain.

Le résultat fera la décision.

Ca te va ?



Dernière édition par tsar-bonis le Sam 8 Nov - 12:48, édité 1 fois

Fernand

Fernand

Je ne vois pas trop en quoi les autres managers pourraient être concernés pour voter vu que la situation n'implique que vous deux.
Les règles sont quand même bien connues, une fois les trades faits il n'y a pas tellement de retour possible sauf peut être dans certains cas extrêmes (par exemple une erreur de manip signalée tout de suite...)
Par contre dans votre cas, il n'y a guère que Tsar-Bonis qui pourrait revenir en arrière, si il ne le souhaite pas, c'est le jeu me semble t-il!

Et pour Tsar-bonis, une cat "games played" n'a pas d’intérêt en Roto, ça ne peut servir qu'en H2H.

tsar-bonis

tsar-bonis

Tu as raison Fernand, GP = vieux reflexe de H2H.
@Zuzanna : te reste la sotuion de faire une proposition pour Harris, je suis un gars raisonnable, tu l'as vu.

Teotihuacan

Teotihuacan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tsar-bonis

tsar-bonis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heisenberg

heisenberg

te rejouis pas trop guacamole, j'attends avec impatience les premiers pépins de paul, et là ahahaah tu finis bon derchos, ta team dépend que de lui

heisenberg

heisenberg

aahahaah le gif est pas mal faut reconnaitre

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

No souci Starvydas, vraiment. Je demandais juste. Si ça pose ne serait-ce qu'un problème ou dilemne (hormis chez le mexicain ..l.. qui choisira toujours ce qui desservira Flav & moi, mauvais joueur oblige), on coupe court à la discussion. Tant pis, à mort les espagnols, je hais cette race anyway. Que des Sergio Busquets...

C'est juste que je ne trouvais pas ça choquant de vouloir penser à l'équilibre de sa team si c'était encore possible de le faire via la période de transfert.

Si j'ai accepté le deal c'est que j'ai une idée en tête aussi (couverture de Lopez et éventuel changement de 5 du Jazz au profit de Booker avec un Kanter nase et un Waiters qui ne peut faire que mieux que son début de saison catastrophique)

Affaire close, sans rancune.
Je vais juste allez dans mon magazin de marabout préféré acheter une poupée vaudou de tous les joueurs du mexcain.

En échange de cette ouverture incroyable, et tellement fair-play qu'elle est érotique

Ahah t es le meilleur Very Happy

Sinon, le gif est presque aussi cool que les pins que t'arbore sur tes fringues Greg Very Happy . Presque, il y a quand même no match.  Boom headshot Twisted Evil

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Sinon, ce qui remonte le moral, ce sont les blagues de Greg : Kanter, Garnett et Copeland en trading block ahah. Merci de penser à moi.

Je t'aide, je suis cool, t'as oublié Barnes, Jack & Davies.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Yaceen

Yaceen

Pas de chance Dom, par contre, si Rubio faisait parti du deal, j'aurais mis mon veto, mais là, ça ne regarde que vous deux.

Teotihuacan

Teotihuacan

"Sinon, ce qui remonte le moral, ce sont les blagues de Greg : Kanter, Garnett et Copeland en trading block ahah. Merci de penser à moi."

spéciale dédicace ça.
je vais bientôt te proposer jack en trade, je peux pas laisser un pote à terre, faut que je remonte ton AT. Mais j'ai beau regarder ta team, je ne vois rien d'utile vu ta draft moisie.

Et Copeland, ne sois pas jaloux, FA of the month (year?).

CJ Miles lui c'est un vrai Fa que seul l'orgueil te fais garder.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum