Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers (surtout des conneries)

+6
heisenberg
tsar-bonis
Teotihuacan
Fernand
mjul23
BALD DONT LIE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 16:09

Teotihuacan

Teotihuacan

je comprends pas pourquoi tu veux limiter les moves???
perso je me connecte qu'à 10h du matin et ça m'empeche pas de faire des moves, donc ceux qui sont au fond du classement et qui ne font pas de moves c'est qu'ils ne cherchent pas à s'améliorer.

177Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 18:18

Fernand

Fernand

Au moins le veto a réveillé un peu le forum!  Very Happy

Je vais peut être pas répondre à toutes les vannes (y en a trop!) mais juste à 2-3 trucs.

Teotihuacan a écrit:pas de quoi crier au loup, sauf si on a peur de perdre le titre car le concurrent fait un bon deal qui équilibre ses faiblesses pirat

Je veux bien assumer d'être un con ou un cul serré, mais pas un malhonnête. L'an dernier je me suis pris la tête avec Dom quand il serial tradait avec Nick. C'était relou, mais c'était pas pour gagner quoi que ce soit, il n'était pas devant et ne me menaçait pas directement.
Dans le cas ici, si j'ai réagi, c'est par rapport au trade, pas par rapport au joueur et au classement. Et encore une fois je n'ai pas été le seul à trouver ça déséquilibré, sinon il n'y aurait pas eu de veto.

De façon générale, j'espère n'avoir de problèmes avec aucun des managers ici (même avec Dom, y a prescription depuis l'an dernier! flower )



Dernière édition par Fernand le Jeu 22 Jan - 18:42, édité 1 fois

178Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 18:40

Fernand

Fernand

Teotihuacan a écrit:S'il le propose c'est qu'il accepte de perdre en valeur intrinsèque pour gagner des stats qu'il need. vous savez donc mieux que le gm ce qui est bon pour lui??
Yaceen a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis, c'est que ça avantage l'autre, ça revient au même non ?

Je suis d'accord avec Yaceen, et je vois bien que tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde.

Je signale au passage quand même que (sauf confusion de ma part je ne me rappelle plus trop de ce Fournier -Asik que je vois vetoed??), c'est la première fois que je vote un veto dans cette ligue cette année; et que c'est la première fois que j'interviens sur ce thème.

Je ne dis pas qu'il faut poser des vetos sur tous les trades, mais je pense que le veto est utile et même indispensable dans une ligue compétitive interessante.

1) A mon avis, le problème des trades est double: que cherchent les joueurs, et quelles sont les conséquences sur l'équilibre de la ligue. La première question concerne les joueurs qui tradent, mais la seconde question concerne tous les joueurs de la ligue.
Si pour une raison quelconque un trade manifestement déséquilibré passe, l’intérêt de la ligue s'en ressent pour tous.

2) évidemment on peut se tromper sur l'aspect manifeste du déséquilibre, c'est le risque. Mais comme il faut plusieurs managers qui posent le veto, normalement ça n'empêche pas de faire la grande majorité des trades.

3) dans les ligues où tous les trades passent, c'est rigolo aussi mais ce n'est plus le même jeu.
Ça devient de la fantasy loisir et non plus compétition, et c'est à qui obtiendra le trade le plus déséquilibré.
Je suis dans plusieurs ligues comme ça et je fais des trades déséquilibrés comme tout le monde (certains reçoivent des vetos occasionnellement mais en général ça passe même si c'est gros), mais je m'amuse plus dans les ligues où les autres managers sont expérimentés et empêchent ces déséquilibres.

Je vois bien que tout le monde n'est pas d'accord avec moi, et je ne dis pas que j'ai raison de vouloir qu'il existe cette surveillance alors que d'autres voudraient s'en passer. C'est une question de goût en quelque sorte.
Mais je pense sincèrement que les meilleures leagues et les plus compétitives sont celles où il y a une communauté de managers qui surveillent le maintien de l'équilibre, et où le veto est considéré comme normal et non pas comme une attaque envers les managers.

179Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 21:04

AbabwaBoy

AbabwaBoy

S'il y a des intéressés sur des postes PF et C contre des PG; SG ou SF on peut surement s'arranger Very Happy

180Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 21:49

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fernand, le probleme de ton raisonnement : sur quel critere tu juges un desequilibre? Le ranking pourri qui favorise les joueurs propres plus que ceux qui apportent beaucoup (danny green la semi fraude devant lebron james... Dieng devant griffin...)
A se baser sur ce genre d arguments farces du ranking tu vas voir le mal partout. Lou, hill et lopez c est clairement mieux que klay thompson. Sammy a une equipe plus solide maintenant que la semaine derniere, meme si au passage il a perdu un top pick...

Donc je suis curieux, sur quoi tu te bases pour juger qu un deal comme celui que j ai fait avec sammy est borderline veto?


Et comme.dit greg pourquoi pas un souci avec du gortat vs tucker? Je suis curieux.


Ps : ababwa, mcdaniels le sg qui blk comme un pivot t interesse ? Titu et belle opportunite de briller post asg.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

181Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 22:34

Fernand

Fernand

Le ranking est une aide pour la décision, je n'ai jamais dit que je me basais seulement sur le ranking ou que quiconque devait le faire. Mais ne viens pas me dire qu'il est impossible de savoir si un trade est déséquilibré. Ni d'ailleurs que le ranking n'a aucun sens! Si on était incapable de juger les trades, on serait aussi incapables de drafter les joueurs ou de réaliser les trades pour nous même!
Après comme je l'ai dit, il ne suffit pas qu'une personne juge un trade déséquilibré pour qu'il soit annulé, il en faut plusieurs.

Ton trade 3 contre 1 que tu comparais à celui qui a été vetoed, je n'ai pas dit que j'avais mis le veto dessus, juste que c'était du grand art! j'ai voulu te faire bicher un peu, on dirait que ça a marché! Cool

Concernant Gortat-Tucker, j'avoue que comme disait Chirac, ça "m'en a secoué une sans faire bouger l'autre". j'ai vaguement pensé que Greg voulait se débarrasser de Gortat à cause des FTs, mais ça m'a pas traumatisé plus que ça et je n'ai pas creusé. Par contre le dernier deal m'a fait tomber ma cuillère dans mes raviolis, c'est pourquoi j'ai réagi.

Bon,je vais aller me coucher avant qu'on me demande pourquoi Asik-Fournier a été vetoed. (d'ailleurs au fait pourquoi?)

182Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 22 Jan - 22:42

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Asik était blessé et Flav avait chialé parce que Yaceen avait accepté le deal le soir de la blessure.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Hisenberg / Flav tu es bien toujours intéressé pour reprendre l'équipe de la league dynasty?

Je t'ai envoyé des messages perso sur le forum et un mail par l'email league mais pas de réponse!
Le commish a besoin de ton adresse mail yahoo pour t'inviter dimanche matin.
je m'inquiète un peu de l'absence de réponse!


heisenberg

heisenberg

tiens mon adresse yahoo poubelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tsar-bonis

tsar-bonis

Je me permets de parler, étant dans les derniers de la league.
Je propose des trades, je refuse des trades, je commente mes offres et mes refus.
Ensuite, comme je suis rookie (et que je maitrise pas toutes vos subtilités) et que je suis dans les derniers, il y a pas mal de tentatives besogneuses pour me faire céder les rares joueurs satisfaisants que j'ai.

Sinon, toujours cool d'agrémenter ces rancunes passées avec des boobs.

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:tiens mon adresse yahoo poubelle

Ok, j'ai envoyé ton adresse au commish, et je t'ai envoyé l'adresse du forum (sur ton compte yahoo par l'email league).
Tu peux effacer l'adresse du post au dessus si tu veux maintenant.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Tsar t as encore foiré ton benching ! Laisse tes titu et tu mets les sub quand il faut, t as raté trop de matchs pour bad benching ! :p

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

188Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Ven 23 Jan - 12:47

heisenberg

heisenberg

Fernand a écrit:
heisenberg a écrit:tiens mon adresse yahoo poubelle

Ok, j'ai envoyé ton adresse au commish, et je t'ai envoyé l'adresse du forum (sur ton compte yahoo par l'email league).
Tu peux effacer l'adresse du post au dessus si tu veux maintenant.

je me suis inscrit sur le forum et j'attends le mail du commish

189Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Ven 23 Jan - 17:57

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Parlant boobs, une pub censurée au Superbowl

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

190Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Ven 23 Jan - 19:30

Teotihuacan

Teotihuacan

j'pose mon véto, le sein gauche est carrément déséquilibré par rapport au droit

191Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Ven 23 Jan - 19:43

Fernand

Fernand

En tant que Veto Bill, le roi du Veto, je plussoie! Very Happy

192Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 24 Jan - 20:20

tsar-bonis

tsar-bonis

Photoshopé....la taille/hanches pose problème quant à la taille des atouts.

193Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 24 Jan - 20:24

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Après, les goûts et les couleurs, c'est personnel.
Par exemple Greg mets des pantalon en cuir et Flav des T-shirt court en bas pour montrer le piercing au nombril.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

194Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 24 Jan - 20:29

legrandsammy

legrandsammy

Carl's Jr ! Je valide !

(Sinon Dom tu l'aime mon Klay ?)

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

legrandsammy a écrit:Carl's Jr ! Je valide !

(Sinon Dom tu l'aime mon Klay ?)

Ca va, bien violent hier, mais j'ai lâché 3 bons joueurs pour lui. Si Lopez va à Denver comme le dit la rumeur, il tue dans l'oeuf mon Nurkic :s

Sinon, je préfère Covington ;D

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

196Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Ven 20 Fév - 1:04

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Greg a inventé cet échauffement ! Tetu style ! Et quel doigté lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

197Divers (surtout des conneries) - Page 8 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Jeu 26 Fév - 22:33

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Bye Bye Jusuf, tu vas me manquer. Le dernier bad boy de la NBA...

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Voilà ce qui manque à la NBA



#KnicksvsHeat4ever

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Vraiment? Lol! Cool




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum